avr 27th

Quelles activités pour la paroisse ces prochaines semaines?

Toujours en « confinement », nous n’avons pas de visibilité sur les prochaines semaines. Néanmoins, nous nous organisons pour continuer une vie paroissiale sans activités sur place en mai.Nos rendez-vous sont maintenus, de manière virtuelle.
Des méditations sont envoyées tous les jours, à retrouver sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/EPU.Rambouillet/) ou par mail sur demande (erf.rambouillet@gmail.com)

Une prédication et une petite liturgie sont envoyés tous les dimanches et la prédication est postée sur la page facebook et sur la chaîne youtube (de la paroisse lorsqu’elle est en vidéo

Des activités sont proposées aux enfants. Ce mois-ci, écouter l’histoire de Jonas sur la chaîne Youtube  paroissiale et faire un dessin qui sera publié plus tard. Pour les adolescents, une discussion autour du livre de Jonas a été organisée par visioconférence.

Les groupes de prière se réunissent virtuellement aux jours indiqués dans l’agenda paroissial  à 20h30 au lieu de 18h pour que tous puissent participer

Les groupes bibliques ont eu lieu aux jours et heures habituels

Des appels téléphoniques nombreux sont passés par toute une équipe pour que personne ne se sente loin de l’Eglise

Je suis disponible par mail et téléphone pour tout sujet et je continue à préparer mariages et baptêmes par visioconférences.

Au mois de mai, les activités paroissiales continueront sur cette base.

Pasteur Anne Petit